CONNEXION
Ban 38463383ded929dda5fbf7607896f7f6654e85897dbe94ab24e1edf0e8954c7a Cacheban 6fde3f7fb04da41aec2f5240bdc69c85d471dae6230aed8889d1ece02af0eafe

Réglement d'ordre intérieur

Il est demandé à chacun une attitude correcte tant à l'égard des autres stagiaires qu'envers les adultes encadrants.
La ponctualité est requise aux activités. Il est demandé à chacun de s'identifier spontanément auprès de la personne responsable des présences.

La propreté et l'ordre doivent être maintenus dans les lieux fréquentés
- salle de sports, toilettes, piscine, vestiaires, cours de récréations, parc...
Le matériel mis à disposition doit être respecté. Les frais consécutifs à toute dégradation causée à l'environnement ou matériel seront supportés par son/ses auteur(s).

Les déplacements tant à l'extérieur qu'à l'intérieur du centre se font en compagnie d'un moniteur ou avec son consentement.(pour se rendre aux toilettes, quitter le groupe ou la table,...)

Les remarques de toutes natures (organisation des activités, comportements inadéquats, maladie, accidents sportifs,...) sont à adresser dans les meilleurs délais au coordinateur présent sur le site.

La pratique des activités sportives nécessite une tenue adéquate (pas de jeans).
Les stagiaires sont seuls responsables de leurs effets personnels. (Un endroit spécifique de rangement sera affecté à chaque groupe) La détention d'un gsm, mp3 ou tout autre appareil électronique est fortement déconseillée. En aucun cas l'asbl ne pourra être tenue responsable de leur dégradation, perte ou vol.

Nos lieux d'accueil sont des centres de santé dès lors nous ne pouvons tolérer la consommation de tabac (ou d'autres substances nocives ou illicites). Il est donc strictement interdit de fumer dans l'enceinte des bâtiments. De même que la consommation ou la détention d'alcool ou de boissons énergisantes est strictement interdite.

Tout trouble ou atteinte à la sécurité sera sanctionné par le coordinateur du centre.
Le bon déroulement et la réussite du stage dépendent du respect de ces quelques règles élémentaires.

Leur non respect peut entraîner le renvoi immédiat du stagiaire sans possibilité de recours ni de remboursement.